La Roqya


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 8 avril 2008

Exorciser une femme les yeux bandés (lorsque le guerrisseur est un homme)

Bismi-Llâhi ar-Rahmâni ar-Rahîm Question As-Salâmu ’alaykùm wa Rahmatu-Llâhi wa Barakatuhu. Vous aurez l’amabilité de répondre à la question suivante, qu’Allâh guide vos pas sur le chemin de la vertu. Je connais un homme d’une conduite irréprochable, qui fait preuve de piété et de droiture, sans oublier (...)

mardi 8 avril 2008

Répétition de quelques versets pour guérir certaines maladies sans y croire

Question :
Il y en a qui récitent des versets pour guérir des maladies bien déterminées et les répètent un certain nombre de fois sans trop croire que le nombre y est pour quelque chose dans cette guérison.Comment juge-t-on le choix déterminé des versets ?Et quel jugement peut-on porter sur la (...)

vendredi 28 décembre 2007

Les methodes interdites

1. La méthode de conciliation
Le soignant cherche à se concilier le djinn. Il accepte toutes les demandes du djinn. Le djinn peut lui demander de sacrifier un animal en son nom, de porter de l’or, de boire de l’alcool, de fumer ou toute chose interdite par la religion. Cette méthode est (...)

lundi 24 décembre 2007

Les erreurs à éviter par le Soignant

réference ; Les erreurs des soignants par Muhammad Ibn Zubayr

lundi 24 décembre 2007

Avertissement aux Soignants

Bismilah i rahman ou rahim
1. Il se peut que lors de la lecture des versets, le malade soit pris de vertiges, de convulsions ou qu’il ait des étouffements sans pour autant que le djinn ne se manifeste. Si tel est le cas, renouvelle 3 fois la lecture mais si malgré tout aucun changement n’a (...)